Cool TuscanyCool Tuscany
Mot de passe oublié?

Tour en vespa Toscane

€470.00

Tour en vespa Toscane


Tour en vespa Toscane | circuits tour en vespa Toscane

Ce tour en Vespa en Toscane sur ses routes est idéal pour tous ceux qui souhaitent découvrir la Toscane, ses paysages, sa gastronomie et ses habitants, en liberté et à votre rythme.
Cool Tuscany vous invite à profiter d’un superbe tour en Vespa en Toscane et passer des vacances de rêves !

 

Programme tour en Vespa en Toscane

Superbe tour en Vespa en Toscane le long de sa cote au départ et retour de Pise. Un séjour de 5 jours, dont 3 jours en selle sur une Vespa, avec nuit dans les localités le long de l’itinéraire. C’est un tour en Vespa en Toscane individuel, self-guided, avec un road book (un livre de route) détaillé qui vous fera arriver sans problèmes aux destinations prévues par l’itinéraire.

Lieux intéressants le long du parcours: les villes de Pise et Livorno, la cote rocheuse de Marina di Pisa, les rochers de Calafuria et de la cote au sud de Livorno, le Golf de Baratti et les Nécropoles Etrusques de Populonia, les bourgs enchantés de Bolgheri et Castegneto Carducci, la Route du vin de la cote des Etrusques, l’Oasis Naturelle de Santa Luce dans l’entreterre.


Programme du tour en Vespa en Toscane:

1° jour: Arrivée à Pise et installation dans le B&B « Il Giardino della Pieve » près de Pise (ref 032), temps libre pour visiter la ville, diner dans un restaurant et nuit au B&B.

2° jour: Livraison des Vespa directement au B&B et départ suivant le parcours indiqué dans le Road book (Marina di Pisa et Tirrenia, puis Livorno et la route de la cote avec arrivée à Castagneto Carducci). Déjeuner libre le long du parcours, check-in dans un agritourisme, diner dans un restaurant à Castagneto et nuit à l’agritourisme.

3° jour: Chaque tour en Vespa en Toscane porte jusqu’au Golfe de Baratti pour retourner au nord en passant dans l’entreterre, arrivée à Castagneto Carducci, déjeuner libre le long du parcours, diner et nuit dans le meme agritourisme.

4° jour: Retour à Pise à travers des parcours de la Route du Vin, de la Cote des Etrusques, en passant par les bourgs de Bolgheri et Bibbona et la Réserve Naturelle de Santa Luce. Retour au B&B près de Pise et restitution de la Vespa. Diner dans un restaurant et nuit au B&B.

5° jour: Check-out au B&B. Fin des services.*

* Le séjour du tour en Vespa en Toscane peut naturellement être prolongé pour d’autres destinations.


Tarif :

470€/personne en chambre double avec usage partagé de la Vespa.
Possibilité de faire transférer les bagages d’une destination à une autre, avec supplément à comptabiliser au moment de la demande selon le nombre de participants.

Informations : Les tours en Vespa sont disponibles d’avril à Octobre. Pour la location de la Vespa, il est nécessaire que le conducteur de la vespa ait atteint la majorité, de posséder un permis de type A ou B valide et une carte de crédit.


 

Le prix comprend :

– 2 nuits en chambre double dans le B&B « Il Giardino della Pieve » Cascina (ref 032) , avec petit déjeuner.

– 2 nuit en chambre double dans un agritourisme près de Castagneto avec petit déjeuner.

– 2 diners dans un restaurant à Cascina

– 1 diner dans l’agritourisme près de Castagneto

– 1 diner dans le village de Castagneto.

– 3 jours de location de la Vespa avec casques, assurance et Road Book détaillé de l’itinéraire.

Le prix ne comprend pas :

– Les déjeuners

– Les boissons durant les diners

– Tout ce qui n’est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend ».

 

 

Contact us

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Numéro de téléphone

Votre message